Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo et Jen
17 juillet 2008

Difficulté...

DSC02695

La difficulté... Qui donc n'y a pas été confronté??

Jonathan et moi, le premier regard à la sauvette le 31 juillet 2005, en discothèque... Mais un regard, rien de plus...

Je ne m'attarde pas sur ce gars que ma petite soeur semble plus qu'apprécier, d'ailleurs je suis le genre de nana qui ne s'attarde plus parce que l'amour m'apparaît comme une perte de temps, comme un plaisir qui vous conduit tout droit en enfer!!!

Moi, qui suis je?

Une jeune femme de 30 ans, à la base, pleine de vie, mais qui n'a pas su toujours faire les bons choix et qui, à la limite, s'obstine à faire les mauvais, je suis maman d'un petit rayon de soleil de bientôt 10 ans, ma fille : Samantha..

Lui, qui est-il?

Jonathan, un tit gars de quasi 25 ans, un peu dans ses nuages, gentil (trop peut-être, ça a fini par lui jouer des tours...!), un gars courageux, qui ne baisse pas les bras, on a l'impression que ce mec voit tout en positif, comme si rien ne pouvait l'abattre...!

La difficulté ne fait que commencer...

L'amour est un périple, pour nous, c'est limite "Koh Lanta" (mdr!!!), mais l'amour est-il vraiment le plus fort???

Qui peut y répondre???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo et Jen
Albums Photos
Jo et Jen
  • Lui c'est Jonathan, moi, c'est Jennifer... On s'aime et on le gueule!! Aimer quand l'amour est un risque, souvenez du feuilleton "L'amour du risque".. A croire que certaines choses sont votre destinée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité