25 juillet 2008

Tout c'que j't'aime...

Quasi 4 plombes du mat'... Putain, j'dors pas...!!!!!

Tu me manques mon coeur, terrible de ne pas passer mes nuits à tes côtés, terrible de ne pas vivre avec la personne qu'on aime tant mais peut-être faut-il en passer par là pour mieux avancer... Je n'sais pas....!

Si tu savais comme je t'aime bébé... Même moi je m'en étonne, moi qui pensais que jamais je ne pourrais ressentir à nouveau de tels sentiments... Tu sais mon coeur, tout est si improbable dans une vie, j'ai cru puis j'ai été déçue... Si souvent déçue!!!!

1_20_2_Pourquoi j't'aime??? Y a t'il vraiment une réponse??? J't'aime parce que tu m'donnes envie de vivre, parce que tu m'donnes envie d'y croire encore, j't'aime parce que malgré tout ce qu'on a pris dans la gueule, toi enfermé, moi familialement matraquée, on est là, oui bébé, on est encore là et peut-être même bien plus forts qu'on ne l'étaient à la base!!!! Et si tu savais à quel point je peux emmerder ceux qui ne nous sacquent pas!!!!!!!

Tu me répète si souvent que sans moi tu n'es plus rien... Tu te trompes bébé, tu te trompes car c'est toi qui me sauve la mise mon coeur... Toi même tu sais que j'ai été "morte" très longtemps... La sombre Jennifer camouflée derrière ses vêtements noirs... Ma solitude que j'aimais cultivée... Oui, c'était devenu un passe-temps de repousser les gens, plus j'inspirais la froideur et l'impassible, moins on m'approchait et au final, ne pas se faire approcher c'est ne pas prendre de risque...

Et te voilà, me donnant cette putain d'envie de vivre, une motivation, l'envie d'être belle (chose dont je me foutais totalement!!!), l'envie de tout finalement!!! Tu sais bébé, j'crois que quand on commence à aimer la vie, elle vous le rend bien!!!!!

122Et je ne sais pas si les gens qui me connaissent bien se rendent compte à quel point tu es devenu indispensable, vital pour moi, t'en rends-tu compte toi au moins?????

Parfois, j'ai l'impression de sentir tes peurs, la peur que tout s'arrête... Tu sais mon coeur, comme je le disais précédemment, la vie est quelquefois si improbable, on ne sais pas ce qui peut arriver mais je n'ai pas 15 ans, j'ai envie d'avancer, de construire, faire des projets et tu sais quoi? J'crois que j'ai trouvé avec qui!!!!

J'sais pas, j'trouve qu'on se complète bien, toi, ta p'tite tête parfois dans les nuages et moi mes 2 pieds bien sur terre (peut-être trop au point d'en être casse-couilles, lol!), toi super calin et moi qui ne savait même plus ce que c'était...

Ouais, en fait c'est ça, je réapprends!!!! Et ce n'est pas une mince affaire!!! Réapprendre les petits gestes d'amour que je ne savais plus faire et que je n'ai d'ailleurs plus voulu faire, réapprendre à entendre des "je t'aime" mais surtout à le dire (Peut-être est ce ça le plus difficile!!!!), je me suis si souvent sentie détestée que j'avais oublié le bien-être que c'est de se sentir aimée (et pour de vrai!!!!!)

Oui mon Ange, le vie est improbable, c'est toujours ce que j'ai pensé, mais avec toi, elle reprend lentement un goût de "sécurité", l'envie de foncer et de foutre en l'air toutes mes retenues et mes frustrations...

Pour tout ça, merci mon coeur, je t'aime très fort...

4h8upgpDSC03023lv77cac0

Posté par Jo_et_Jen à 04:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tout c'que j't'aime...

Nouveau commentaire