Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo et Jen
31 juillet 2008

Mes 2 amours à Dieppe... Ce soir...

Petite sortie à Dieppe.. Désolée, la qualité n'est pas super mais je n'avais que mon téléphone à portée de main...

Encore un petit moment plus qu'appréciable, ma fille et mon tit'homme...

Mon idéal est là, devant moi, ma fille heureuse qui adore Jonathan et mon homme qui semble aussi adorer ma petite Sam, qu'aurais-je pu demander de plus???

Je vous aimes mes tits z'amours....195588828

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo et Jen
Albums Photos
Jo et Jen
  • Lui c'est Jonathan, moi, c'est Jennifer... On s'aime et on le gueule!! Aimer quand l'amour est un risque, souvenez du feuilleton "L'amour du risque".. A croire que certaines choses sont votre destinée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité