Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo et Jen
17 juillet 2008

Les retrouvailles... ^ ^

DSC03022

5 juillet 2008...

Tu te doutes que je n'ai pas dormi de cette nuit du 4 au 5 juillet, une nuit qui m'a semblé si longue...

Enfin, je vais te retrouver..

Avec les remises de peine, tu as tiré 6 mois et demi!!!

Il me tarde tellement de pouvoir te serrer dans mes bras, je n'ai pas eu de parloirs alors chaque minute compte, les dernières heures sans toi, fini ces tonnes de lettres, ces tonnes de larmes...

Comment vais je te retrouver??? J'ai hâte mais j'ai tellement peur...

16h.. Ca frappe à la porte, je sais que c'est toi... Tu ouvres la porte et tu es là, devant moi.. Quelle sensation bizarre, tu es plus beau que jamais, je tremble comme une feuille mais toi mon coeur, tu n'es pas mieux...

Je te prends dans mes bras et égoïstement, je ne voudrais échanger ce moment contre rien au monde..

On a besoin de parler, j'ai besoin de savoir, tu as besoin de sortir le "trop-plein", tu parles, je t'écoute... On ne s'imagine pas la vie d'incarcéré... C'est normal de payer quand on a fait une connerie mais doit on pour autant déshumaniser une personne qui n'a pas de sang sur les mains??

Il n'a violenté personne, aucune personne physique n'a été concernée dans son affaire mais pourtant on vous fait toucher le bas fond en prison...

Passons, je n'ai plus envie de parler de ça...

Ce 5 juillet mon amour, je sais que je t'aime plus que jamais..

Notre vie repart à zéro mon Ange....

hu3ho9r0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo et Jen
Albums Photos
Jo et Jen
  • Lui c'est Jonathan, moi, c'est Jennifer... On s'aime et on le gueule!! Aimer quand l'amour est un risque, souvenez du feuilleton "L'amour du risque".. A croire que certaines choses sont votre destinée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité