Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo et Jen
22 juillet 2008

Mes 2 amours...

Mes 2 amours, les 2 personnes qui font de ma vie une véritable love story...DSC03025 Ma fille, celle, grâce à qui, je suis en vie..

Ma beauté, Samantha, mon rayon de soleil, elle a 9 ans...

Sans le savoir, elle m'a sauvé la vie... J'ai eu si souvent envie d'arrêter mes souffrances, d'abréger mes agonies mais comment interrompre sa vie quand elle semble si importante dans cette autre vie que vous avez vous-même donné??!!!!

Ma fille, ce petit être si courageux, ce petit être qui donne tant en toute inconscience..

Ma fille, le plus beau cadeau qui m'ait été offert...

Ma fille, mon sang, ce petit être humain unique que j'aime par dessus tout...

Mes 2 amours, je vous aime...0sudom2b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une belle déclaration !<br /> Tu as l'air d'avoir pas mal souffert toi aussi, alors repose-toi sur tes 2 amours comme tu le dis si bien et profite du moment présent !
Publicité
Jo et Jen
Albums Photos
Jo et Jen
  • Lui c'est Jonathan, moi, c'est Jennifer... On s'aime et on le gueule!! Aimer quand l'amour est un risque, souvenez du feuilleton "L'amour du risque".. A croire que certaines choses sont votre destinée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité