Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo et Jen
17 juillet 2008

Et c'est un 4 décembre...

ja37b821

Et c'est ce 4 décembre 2007 où on cède à se comprendre... Tu es l'ex de ma soeur, rien n'est évident même si on peut contrôler beaucoup de choses, contrôle t'on les sentiments??

Certaines personnes disent que oui!!! Qui peut contrôler les sentiments? Pas toi, pas moi!!!

J'me sens si bien avec toi, comme si quelqu'un quelque part avait décidé de me redonner une seconde chance, tes intentions me touchent, ton attention me rassure, tes câlins me transportent, tes mots me redonnent confiance...1e9sypw9

Toi aussi tu doutes, tu as tes peurs, tes rancunes mais il y a un truc inexplicable qui passe entre nous, que nous serons peut-être, dès lors, les seuls à comprendre...

Se chercher pour enfin se trouver...

Que pouvait-il arriver de mieux??

Et pourtant.....!677dcb386dc4b1ede954de8kj4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo et Jen
Albums Photos
Jo et Jen
  • Lui c'est Jonathan, moi, c'est Jennifer... On s'aime et on le gueule!! Aimer quand l'amour est un risque, souvenez du feuilleton "L'amour du risque".. A croire que certaines choses sont votre destinée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité