Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo et Jen
22 juillet 2008

Comme une évidence....

479dw02 Tu es mon évidence, ma raison de subsister...

Oser croire encore, oser se lancer, oser se dire que la vie n'est pas aussi pourrie qu'elle en a l'air...

Pouvoir conjuguer à nouveau un verbe que j'ai tant souhaité tué...

"Aimer"... Comme j'ai pu détesté ce verbe, le tuer pour sans doute mieux me protéger et puis te voilà mon Amour... Comme une évidence...!!!

Mon évidence est dans tes yeux, tes yeux bleus qui me regardent comme si j'étais la plus belle chose, tes yeux qui me rassurent, tes yeux qui ne les regardent pas, elles, tes yeux qui semblent s'être arrêtés sur moi, tes yeux, ton regard... Tu es si beau mon Ange...

Quel agréable sentiment cette chaleur....

Se sentir de nouveau vivante quand tout semblait s'être éteint, je veux vivre et ne plus me cacher dans ma noirceur mélancolique qui me caractérise tant... Tu arrives et tu m'as tant donné envie de vivre même si j'ai bien conscience mon Amour que rien n'est simple...

Difficile de gérer cette sortie de prison, j'aimerais tellement t'aider à chasser tous ces petits démons qui te hantent, tous ces fantômes de cette glauque maison d'arrêt qui semblent ne pas vouloir encore te quitter... Nous savions que rien ne serait facile après mais notre amour aura raison de tout ça...2n1desm

Hier soir, je te regardais.... Je t'écoutais parler et je me rendais compte à quel point tu m'as manqué, je me rendais compte à quel point je ne pourrais plus vivre sans toi, à quel point ce serait inhumain si nous devions à nouveau être séparés... Y survivrais-je? Non, je n'crois pas!!!!

Oui, tu es devenue mon évidence, mon essence, je ne peux plus me passer de toi bébé, je t'aime si fort si tu savais...

Parfois j'ai peur de ne pas te le montrer assez, j'ai peur d'être distante, j'ai peur de prendre un recul pas si nécessaire... Mes habitudes de solitaire, souvent, me rattrapent...

Mais ne doutes jamais sur ce que je peux ressentir pour toi....

JE T'AIME BEBE...

Photo17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo et Jen
Albums Photos
Jo et Jen
  • Lui c'est Jonathan, moi, c'est Jennifer... On s'aime et on le gueule!! Aimer quand l'amour est un risque, souvenez du feuilleton "L'amour du risque".. A croire que certaines choses sont votre destinée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité